Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W a s h_&_T i d e
W a s h_&_T i d e
Publicité
Archives
10 septembre 2004

Mortel Stef! Pas de mise à jour depuis le

Mortel Stef! Pas de mise à jour depuis le 29/06...  :)

Putain The Thrills c'est pas terrache quand même! Comment ils se la jouent trop 70's c'est abusé. Ils ont dû passé plus de temps à étudier leurs coupes de cheveux et dégôter des fringues d'époque qu'à composer leurs morceaux. Enfin, j'ai écouté une fois l'album et au bout de la 6-7ème chanson, ça m'a saoûlé... trop light pop avec la petite voix du chanteur là! Plutôt qu'une pale copie 70's, je fais un come-back to the 90's moi avec les sublimes

"Everything's allright forever" des Boo Radleys et "In ribbons" des Pale Saints.

Sinon tout va bien... je tue le temps en machonnant une capsule d'une cannette de coca.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité