Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
W a s h_&_T i d e
W a s h_&_T i d e
Publicité
Archives
29 juin 2004

J-3

Les vacances se rapprochent .... Samedi prochain je serais les pieds dans l'eau de la côte Landaise (Messanges pour situer), au programme surf surf surf ... il fait beau big sun today du coup j'ai pas trop la grosse envie de bosser en plus j'ai cette petite musique dans la tête depuis ce matin.

Je vous la conseille, ça s'appelle T h e T Y D E ça a dû sortir l'an dernier à cette époque et c'est nickel pour la bagnole et la banane.

Ca avait d'ailleurs dû sortir en même temps que le magnifique album de The Thrills qui a "bercé" mon été 2003.

Achats du jour : 

  • Bradly Drawn Boy - one plus one is one (2004)
  • The Stills - logic will break your heart (2003)
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité